Une identité visuelle commune et l’autonomie juridique pour les trois centres d‘impression de Tamedia

Dans le cadre de la simplification de la structure de Tamedia, les processus internes et l’organisation des différentes entités sont dorénavant standardisés. Dès la fin mai 2013, le Druckzentrum Zürich sera renommé en tant que «DZZ Druckzentrum Zürich AG» et l’imprimerie Büchler Grafino AG s’appellera «DZB Druckzentrum Bern AG». Le centre d’impression de Lausanne est, dès mars 2013, connu sous la raison sociale du «CIL Centre d’Impression Lausanne SA». Les trois centres d’impression sont rattachés à 100% au Groupe Tamedia.

Suite aux changements de structure, voici les nouvelles appellations.

Berne
Nouvelle raison sociale: DZB Druckzentrum Bern AG
Nouvelle adresse email générique: prénom.nom@dzb.tamedia.ch

Lausanne
Nouvelle raison sociale : CIL Centre d’Impression Lausanne SA
Adresse email générique: prénom.nom@sr.tamedia.ch

Zurich
Nouvelle raison sociale: DZZ Druckzentrum Zürich AG
Adresse email générique: prénom.nom@tamedia.ch

Un nouveau site internet conjoint pour les trois imprimeries de Berne, de Lausanne et de Zurich, a été créé. En allemand, il s’agit de www.zeitungsdruck.ch. Toutes les informations en français concernant le centre d’impression de Lausanne peuvent être également directement consultées sur le lien www.impressionjournal.ch.

Est-ce que l’un de nos centres d’impression fait partie de vos listes de contacts ? Merci d’avance de bien vouloir faire la mise à jour de la raison sociale, de notre URL ou de nos contacts de courriels.

Les changements de noms ne modifient en rien le travail quotidien que nous effectuons. Il n’y a pas d’autre implication pour nos clients et nos fournisseurs.