Les services d'édition de Tamedia sont certifiés ISO 9001 et FSC®

Les centres d'impression Tamedia – Druckzentrum Bern, Centre d’Impression Lausanne et Druckzentrum Zürich – ainsi que leur logistique d'édition ont, en tant que groupe, obtenu les certifications ISO 9001 (systèmes de management de la qualité) et FSC® (gestion forestière exemplaire et de comportement responsable en matière de chaîne de transformation et de commercialisation).

Le certificat FSC® (Forest Stewardship Council) est valable cinq ans et confirme que les centres d'impression de Tamedia répondent aux normes FSC® dans la chaîne de production. Grâce à ce certificat, Tamedia est autorisée à utiliser des produits FSC®, soumis à une surveillance complète et provenant de forêts gérées selon les principes et critères du Forest Stewardship Council (FSC®).

Le certificat ISO 9001, quant à lui, a une validité de trois ans. Un audit de contrôle a lieu chaque année dans le cadre du développement continu. Jusqu'à présent, les centres d'impression devaient renouveler la certification individuellement chaque année. La norme ISO 9001 fixe les exigences relatives au système de management de la qualité et exige qu'il fasse en même temps l'objet d'un processus d'amélioration continue.